Dyson

 

Ça fait longtemps que je voulais en parler… mais j’attendais  de l’avoir vraiment bien testé pour être sûre ! Haha ! Mon père est coiffeur et depuis quelques temps ils utilisent dans son salon le sèche-cheveux Dyson Supersonic. J’avoue que j’ai noté un changement… sonore tout d’abord ! (mon père entend VRAIMENT ses clientes au moment du brushing et peut VRAIMENT suivre les histoires de Kiki le caniche de M’dame Machin). J’ai questionné un peu l’équipe et les clientes : visiblement tout le monde est conquis… « Il sèche vite » « Ne fait pas de bruit » « Ne brûle pas le cheveu »… Ok, ça donne envie… Mais, est-ce qu’il vaut le coup d’investir pour la maison ?

Ma réponse est OUI !! Le sèche-cheveux Dyson Supersonic n’a pas qu’un physique ! Avec son design innovant et sa fonctionnalité, il balaie d’un coup de vent et réinvente le sèche-cheveux…

Je ne suis pas une pro du brushing et le fait qu’il n’ait pas d’hélices est un plus pour moi ; je me retrouvais facilement avec les cheveux emmêlés dedans. Il est peu bruyant et assure un séchage rapide : je ne réveille plus toute la famille le matin… ce qui me donne quelques minutes de répit. Lilie est ravie et ne perd pas patience quand je lui sèche les cheveux. Il est léger, très maniable et sèche à basse température : Mon bras droit et mes cheveux lui disent « merciiii » !! Adieu aussi à l’odeur de cochon brulé !!

Voilà ! Il a un coût, certes, mais disons qu’une fois essayé c’est dur de revenir en arrière…

L’avez-vous déjà utilisé ? Adopté ? N’hésitez pas à me donner votre avis ! Belle journée à vous !

 

Dyson

 

Produits La Mer et Chanel / Eau de Parfum Sole di Positano de Tom Ford / Brosse à cheveux Bachca sur Sézane / Make up YSL Beauty / Sèche-cheveux Dyson Supersonic