Une Armoire Pour Deux

 

 

Hello les filles ! Aujourd’hui je vous parle de beauté !

C’est vrai que c’est rare ici mais pour être honnête à la base c’est pas trop mon truc. Mais voilà 30 ans passé je pense que c’est inévitable.

Je n’ai jamais passé beaucoup de temps dans ma salle de bain à mettre des crèmes, des masques et autres sérums… Je m’occupe de mes cheveux, mais ma peau a toujours été mise de côté. J’utilise une crème hydratante that’s it ! Parfois je culpabilise alors pendant 2 jours je vais essayer de prendre soin de moi mais mes mauvaises habitudes reviennent vite.

Je pense qu’à la base c’est surtout une histoire d’hérédité. Je n’ai jamais vu ma mère se pomponner et la salle de bain était plutôt vide. Cela ne devait pas être trop son truc et surtout tout cet attirail beauté coûte cher ! Elle m’avait dit d’utiliser une crème anti ride à 25 ans mais on écoute pas toujours ses parents… On a l’impression qu’on vieillira jamais…

Bon, aujourd’hui j’ai 33 ans, je ne suis pas vraiment ridé mais ma peau n’est plus ce qu’elle était.

Je me maquillais peu, maintenant si je sors sans on voit mes rougeurs, les pores de ma peau sont plus dilatés, j’ai des cernes et quelques rides d’expression (oui ça fait rêver !). Je sors pas mal et mon corps met plus de temps à s’en remettre… Normal.

Il est temps pour moi de prendre un peu plus soin de ma peau.

C’est pendant cet interview/diagnostique de l’Oréal Paris que j’ai réalisé ça en fait… J’ai eu de la chance de repartir avec le kit Sublimist et de le tester.

Voici mon ressenti sur cette gamme de produits spécial trentenaire :

Super Sérum Correcteur Peau Parfaite + Soin Hydratant Correcteur peau parfaite + Soin Yeux Anti-Cernes Regard Parfait

  • Déjà, c’est peut-être débile mais vu que le packaging est rose, je n’ai pas l’impression d’utiliser des produits de vielles haha ! Vous voyez les pots noirs ou il y a écrit ANTI vieilles RIDES ++++++ haha !
  • Ensuite, dès la première application on sent que le grain de peau est affiné et le toucher est très soyeux.
  • En 1 semaine, mes pores se sont resserrés (je n’ai pas assumé la photo avant/après de ma peau dégueu), les imperfections se sont estompées et j’avais moins de rougeurs.
  • En 1 mois, ma peau s’est vraiment unifiée et est plus homogène.

Resultat : Pourquoi je n’ai pas fait ça avant ??? C’est sur que ça ne va pas m’empêcher de vieillir, mais franchement ma peau est vraiment raffermie et j’ai un joli teint.

Kevin : « ça marche sur les hommes ton truc ? » Et voilà qu’il me pique aussi mes produits de beauté maintenant…

Et vous quels son vos rituels beauté ? Je suis curieuse maintenant… On ne va plus m’arrêter !

 

Une Armoire pour DeuxUne Armoire pour DeuxUne Armoire pour Deux

 

 

Ph. Une Armoire Pour Deux & Pinterest

– Article en partenariat avec L’Oréal Paris –