UGG nous brosse dans le sens du poil et nous propose une expérience unique et sensorielle qui donne la chair de poule ! J’en rajoute un peu là… Ça fait même pas peur ! A l’occasion du lancement de sa nouvelle collection automne-hiver la marque australienne créée cet événement au poil !
La « Live Sensation« .Pieds nus (ou pieds à poils) vous serez plongés dans le noir et… bah faut y aller ! Je vais pas tout vous raconter ! Enlevez ce poil de votre main et courez vivre cette expérience. C’est à La Cremerie, 15 rue des Halles à Paris pendant 3 semaines!
Le petit plus qui tombe pile poil (j’arrête ou pas ?) c’est qu’il y a un concours photos sur le Facebook UGG. A la sortie de « the experience » vos pieds habillés seront shootés et la photo sera directement envoyé sur Facebook. Chaque semaine les 3 premières photos ayant reçu le plus de votes gagneront :
– 1er : 3000€ de shoes et accessoires UGG
– 2e : 2 paires de UGG
– 3e : 1 paires de UGG
C’est beaucoup de prix… Les perdants devront reprendre du poil de la bête (pas facile à placer celle là).
Il y a 2 autres stands photos au BHV et chez Citadium. Rooooh mais y’en a que pour les parigots !!! Bah non ne soyez pas de mauvais poils… Si vous votez vous pouvez aussi gagner une paire !
Pour plus d’infos et pour voir la collec c’est ICI !
A part ça… Saurez vous deviner qui se trouve avec moi sur la première photo ? Petit indice : Elle est plus plume noire que poils blancs… Easy !
Voyez comme on n’y voit rien !
Ambiance « camera embarquée » pour un effet REC ou Projet Blair Witch
Regardez si elle a pas l’air heureuse !! C’est quoi cette ombre ?
Article sponsorisé
N’oubliez pas de jouer pour gagner un col claudine Claudie Pierlot !!
super presentation et tu es magnifique comme d’hab ma Vavoun
Je ne suis pas ugg mais j’ai apprécié ton humour!!
J’aime trop ton chapeau!! D’oú vient t-il??
T’es superbe dans ces couleurs parmes!
Pour les UGG, bien que je ne trouve pas ça féminin du tout, et avec une forme très quelconque, et bien que c’est loin d’être élégant, j’ai jms essayé, mais elles ont l’air ultra confortables!
Si j’habitais en montagne, je pense que je m’en achèterais pour l’hiver ^^
xx
Pas mal les jeux de mots! 😉