UGG nous brosse dans le sens du poil et nous propose une expérience unique et sensorielle qui donne la chair de poule ! J’en rajoute un peu là… Ça fait même pas peur ! A l’occasion du lancement de sa nouvelle collection automne-hiver la marque australienne créée cet événement au poil ! 

 

La « Live Sensation« .Pieds nus (ou pieds à poils) vous serez plongés dans le noir et… bah faut y aller ! Je vais pas tout vous raconter ! Enlevez ce poil de votre main et courez vivre cette expérience. C’est à La Cremerie, 15 rue des Halles à Paris pendant 3 semaines! 

 

Le petit plus qui tombe pile poil (j’arrête ou pas ?) c’est qu’il y a un concours photos sur le Facebook UGG. A la sortie de « the experience » vos pieds habillés seront shootés et la photo sera directement envoyé sur Facebook. Chaque semaine les 3 premières photos ayant reçu le plus de votes gagneront :

 

– 1er : 3000€ de shoes et accessoires UGG

– 2e : 2 paires de UGG

– 3e : 1 paires de UGG

 

C’est  beaucoup de prix… Les perdants devront reprendre du poil de la bête (pas facile à placer celle là).

Il y a 2 autres stands photos au BHV et chez Citadium. Rooooh mais y’en a que pour les parigots !!! Bah non ne soyez pas de mauvais poils… Si vous votez vous pouvez aussi gagner une paire !

 

Pour plus d’infos et pour voir la collec c’est ICI ! 

 

A part ça… Saurez vous deviner qui se trouve avec moi sur la première photo ? Petit indice : Elle est plus plume noire que poils blancs… Easy !

 

Voyez comme on n’y voit rien !

Ambiance « camera embarquée » pour un effet REC ou Projet Blair Witch

Regardez si elle a pas l’air heureuse !! C’est quoi cette ombre ?

Article sponsorisé

 

N’oubliez pas de jouer pour gagner un col claudine Claudie Pierlot !!