DYSON

 

Aujourd’hui, un billet bien être et qualité de l’air. C’est mon côté « Desesparate housewife » qui va parler haha !

Pour sa campagne « Air Quality » la marque Dyson nous a proposé de tester 2 de ses produits phares. OMAGAAAD!

Et là soudain tu réalises… Tu réalises que tu as bel et bien vieilli. Que tu es passé du côté obscur… Que tu es EXCITÉE à l’idée de recevoir un ASPIRATEUR !!

Du coup bah, je vous en parle… Car 1/ Ça me fait du bien et 2/ Les produits sont vraiment vraiment bien !

Dyson a mis au point des aspirateurs qui capturent les polluants présents sur le sol et les surfaces puis s’est intéressé à ceux présents dans l’air. En créant :

Le Dyson Pure Hot+Cool Link :

Nous vivons dans une petite maison et certaines pièces, dont les chambres, sont assez humides. Je m’inquiétais de la qualité de l’air pour mes bambinettes. Surtout depuis l’arrivée d’un nouveau-né… Le Dyson Pure Hot+Cool Link « purifie l’air » avec du froid ou du chaud. En gros en ce moment je le met à 21°c et quand je change Carmen je monte la température. Pratique ! Il élimine les polluants gazeux et pratiquement la totalité des allergènes et particules présents dans l’air (bactéries, moisissures, pollen, émissions industrielles et automobiles…) Très important aussi quand on a des animaux à la maison.

Le Dyson V8 :

C’était IMPOSSIBLE pour nous d’avoir un aspirateur… D’ailleurs nous n’avions que des balais. Nous avons des petites surfaces et des escaliers en colimaçon… une galère ! Du coup j’avoue que le V8 nous a CARREMENT changé la vie haha ! On se bat presque pour le passer… (nous avons une vie trépignante haha)

Voilà… Si vous vous demandiez si les produits valaient le coup je dirais oui ! Ma voisine est d’accord (elle est venue les tester)

Merci de m’avoir « écouté » ça m’a fait du bien… Je vais aller en soirée et fumer des clopes pour me sentir plus jeune et me dépurifier les poumons haha !  xx

 

DYSON2

DYSON3