Tediber

L’INCROYABLE MATELAS TEDIBER. Il porte parfaitement son nom !

Vous avez été nombreux à me demander mon avis sur le matelas Tediber suite à mes stories alors je vous dis tout !

Je ne sais pas pourquoi j’ai attendu si longtemps pour changer de matelas… Pourquoi me suis-je compliqué la vie avant ? haha !

Tediber a été le premier producteur français à proposer ce nouveau concept importé des US : Un matelas universel conçu pour être adapté à toutes les morphologies. Ils sont vendus exclusivement sur internet et la marque propose un paiement 3x sans frais. Le gros plus, surtout lorsqu’on fait un investissement acheté sur le net, c’est que vous pouvez tester le produit pendant 100 jours. S’il ne vous plait pas (j’en doute fortement) le livreur passera récupérer la matelas et vous serez entièrement remboursé (les pièces retournées sont offert à Emmaus Defi). Le design est fait en France et la conception en Belgique (les as du matelas de luxe)

J’ai été très impressionnée par la livraison : Matelas commandé jeudi, reçu le lendemain !

Le matelas arrive compressé et roulé dans un carton (recyclé et biodégradable). Il passe facilement dans les escaliers ou les fenêtre. Ensuite le déballage et l’installation sont très simples. À l’intérieur du carton il y a un petit kit avec un outil spécial pour découper le plastique. Une fois le plastique retiré, le matelas se « gonfle » comme par magie. Il faut attendre à peu près 30 min pour qu’il retrouve sa forme initiale. Et hop au lit ! (j’ai du me coucher à 19h30 le premier jour haha).

Cette premier nuit était…. INCROYABLE ! Le matelas est ferme et moelleux à la fois…

Il est composé de 3 couches de haute qualité et d’une housse lavable (très très très pratique ! Surtout quand ta fille de 2 ans et demi saute sur ton café…).

La première couche est en latex micro-perforé. Il régule la température de manière optimale. Le latex est naturellement anti acarien et anti bactérien et ne fait pas de bruit.

La deuxième couche est la fameuse mousse à mémoire de forme. Elle permet une soulagement des points de pression et donne la sensation de dormir sur un nuage… ou même de la chantilly !

La Troisième couche est une mousse de base qui garantie la durabilité du matelas et la stabilité du corps. Elle va soutenir le corps quelque soit votre poids.

Les mousses sont certifiées CertiPUR (non nocives pour l’environnement).

La housse du dessus est fabriqué à partir d’une fibre naturelle d’eucalyptus. Matière habituellement utilisée pour les matelas de bébé.

Le tout donne donc un matelas INCROYABLE que je ne rendrais pour rien au monde !

Donc est-ce que je vous le conseille ? OUI !! De toute façon, testez le ! Vous avez 100 nuits et le retour est gratuit ! Carmen l’a complètement adoptée ! La coquine se glisse toutes les nuits entre nous deux et on ne la sent même pas arriver (pas de vibration grâce à la mémoire de forme) et Lilie vient y lire dès qu’elle le peut.

La famille l’a adopté et moi je passe ma vie dedans (bah quoi j’ai le droit, je bosse de chez moi !). J’espère que cet article a pu vous aider. Hâte d’avoir vos retours ! Moi je pense à changer la couette et les oreillers maintenant…

Dormez bien mes oursons !

 

Tediber

Tediber

Tediber

Tediber

Tediber

Tediber– Matelas offert par Tediber

Je reviens vite dans un second post pour vous en dire plus sur la déco !