photo IMG_1477.jpgJ’ai plutôt une bonne nature de cheveux. Ils sont épais et j’ai une bonne masse (peut-être que je dois remercier ma mamie qui était viet ?)

Avant l’été je me suis éclaircie les cheveux et même si j’en ai pris soin, la plage et le soleil ne sont jamais très bénéfiques. Résultat nous sommes en septembre, il pleut et mes cheveux font la gueule. Normal. En même temps qui ne boude pas la rentrée ? Bref, en gros J’ai toujours du volume aux pointes mais à la racine c’est le calme plat (pensez au Cocker pour visualiser ma coupe. Je suis sure que certaines voient très très bien de quoi je parle).

J’ai fait un petit passage chez le coiffeur mais même si ça fait du bien aux pointes ça n’a pas résolu mon problème de racines.Puis il y a 2 semaines j’ai reçu certains produits de la gamme Luxurious Volume de John Frieda : un shampoing, un soin démêlant et un Traitement Semi-Permanent Volume 7 Jours. J’ai tout testé ! Les 3 produits d’un coup ! Je vous avoue que j’appréhendais un peu du résultat car j’aime bien le volume mais je n’ai pas pour autant envie de ressembler à Afida Turner (désolée pour l’exemple).

Donc j’ai fait le test, en appliquant les produits en petite quantité pour ne pas alourdir le cheveu. Deux shampoings, le soin démêlant sur les pointes puis le Traitement Semi-Permanent Volume 7 Jours sur toute la tête. Un petit coup de sèche-cheveux plus tard, j’étais très contente du résultat ! Mes cheveux était légers, vigoureux et avaient retrouvé leurs 20 ans ! haha ! La gamme promet « un épaississement de la fibre pour un volume qui dure jusqu’à 7 jours » alors la suite ?
La semaine est passée et je suis on ne peut plus satisfaite ! J’ai fait un autre shampoing et le rendu a été tout aussi efficace ! Le volume perdure et le traitement a boosté mon cheveu (D’ailleurs j’avais posté une photo Instagram avec ma belle tignasse)

Vous pouvez vous faire un avis en regardant les photos ci-dessous. Le mieux c’est bien évidement de tester sur vous…

Que vous ayez la même nature de cheveux que moi ou qu’ils soient fins, je vous conseille d’appliquer seulement une fois tous les deux shampoingsle Traitement Semi-Permanent Volume 7 Jours. Comme ça le cheveu ne s’habitue pas trop et il est encore plus content la semaine d’après ! N’hésitez pas à partager avec moi votre expérience !

Besoin d’un conseille volOume ma chérie ? Je brosse rarement mes cheveux ! J’ai pour habitude de me coiffer uniquement avant le shampoing. Je les sèche en passant ma main dedans et ensuite je les laisse vivre ! Le matin je travaille un peu la matière avec mes doigts et rien de plus ! J’ai les cheveux souples alors ça fonctionne bien…. Vous avez de tips volume vous ?

Vous pouvez trouver plein d’astuces et de conseils coiffure sur le<ahref= »http://preprod.magazine.johnfrieda.cust.waycom.net/?utm_source=LV&utm_medium=articles_blogueuses&utm_campaign=une_armoire_pour_deux »> Magazine John Frieda 🙂
 photo _MG_2035.jpg photo _MG_2008.jpg photo _MG_1991.jpg photo _MG_1983.jpg photo _MG_2010.jpg
Ph. Une Armoire Pour Deux

T-shirt Sézane / Jean Sézane / Robe Sézane

– Article en partenariat avec John Frieda –