OUI OUI C’EST PAS PARCE QU’ON EST MAMAN (OU PAPA D’AILLEURS) QU’ON NE DOIT PAS ÊTRE STYLÉ JUSQU’AU BOUT DE LA POUSSETTE ! ET HEUREUSEMENT BUGABOO EST TRÈS FORT POUR ÇA ! VOUS AVEZ DÉJÀ VU SUR MON BLOG LA SÉRIE LIMITÉE ANDY WARHOL ? ET BIEN LA NOUVELLE COLLAB ENVOIE DU LOURD : BUGABOO X PENDLETON. PENDLETON LA CÉLÈBRE MARQUE ANGLAISE DE LAINE AUX IMPRIMÉS AMÉRINDIENS !

JE VOUS PROPOSE AUJOURD’HUI DE GAGNER L’UNE DES CES POUSSETTES* !!!  

SI VOUS NE CONNAISSEZ PAS ENCORE LA MARQUE BUGABOO JE VOUS RÉSUME UN PEU LEUR MODÈLE :

 

LA BUGABOO BEE : C’EST LA PETITE CITATINE ! UNE PETITE POUSSETTE COMPACT ET MANIABLE POUR LES PETITS ESPACES. ELLE CONVIENT AUX NOUVEAUX NÉS ET AUX PLUS GRANDS (PLUS D’INFOS ICI)

LA BUGABOO CAMELEON : C’EST LA MIENNE ! ELLE EST PARFAITE ! TRÈS MANIABLE AUSSI. IL Y A POSSIBLILITÉ DE METTRE UNE NACELLE POUR LES NOUVEAUX NÉS. ENSUITE ELLE EST TRÈS ÉVOLUTIVE : L’ENFANT PEUT-ÊTRE DOS ET FACE À LA ROUTE. ELLE SE RANGE TRÈS FACILEMENT ET S’ADAPTE À LA VILLE, À LA CAMPAGNE ET MÊME À LA PLAGE ! (PLUS D’INFOS ICI)

LA BUGABOO DONKEY : C’EST LA POUSSETTE PARFAITE SI VOUS AVEZ DEUX BÉBÉS OU SI VOUS VOULEZ DES BÉBÉS RAPPROCHÉS. ELLE PASSE DE 1 À 2 BÉBÉS EN QUELQUES CLICS ! (PLUS D’INFO ICI)

 

JE VOUS CONSEILLE FORTEMENT D’ALLER SUR LE SITE, IL Y A DES VIDÉOS TRÈS EXPLICATIVES.

 

VOILÀ JE PENSE AVOIR TOUT DIT… HÉHÉ BAH NON ! COMMENT GAGNER L’UNE DE CES POUSSETTES ?

IL VOUS SUFFIT DE NOUS LAISSER UN COMMENTAIRE SUR CE POST EN NOUS EXPLIQUANT VOTRE PETITE HISTOIRE : POUR QUI SERA CE PETIT BOLIDE ? QUEL MODÈLE VOUS FAIT DE L’OEIL ?

VOUS AVEZ JUSQU’À DIMANCHE 23H POUR PARTICIPER. JE DEMANDRAI ENSUITE À MA FILLE DE TIRER AU SORT 😛

BONNE CHANCE À VOUS ! J’ESPÈRE QUE CELA VOUS PLAIT. ÇA CHANGE UN PEU DE CE QUE NOUS FAISONS D’HABITUDE MAIS C’EST VRAIMENT UNE SUPERBE OPPORTUNITÉ QUE M’OFFRE LA MARQUE BUGABOO DE POUVOIR VOUS EN OFFRIR UNE ! GROS BISOUS !

 

PS : JE REVIENS SUR NOS TENUES TRÈS RAPIDEMENT 

 

* CONCOURS UNIQUEMENT POUR LA FRANCE MÉTROPOLITAINE 

 

 

 

BUGABOO DONKEY 

BUGABOO BEE

BUGABOO CAMELEON