J’ai une bonne et une mauvaise idée pour vous… Je commence par laquelle ?  La bonne c’est d’aller à une vente presse et la mauvaise c’est aussi d’aller à une vente presse… Je me suis faite avoir hier chez Chloé… 
Je sais pas si vous en avez déjà fait mais c’est très simple : Tu prends un vêtement et surtout tu ne le poses pas le temps  de te déshabiller ! Ensuite il faut être très concentrée et objective. Une fois le vêtement sur toi il y a 15 nanas en furies qui te regardent et pensent « merde comment j’ai fait pour passer à côté de ça ». Donc il faut rester focus « est-ce que je mettrais vraiment ce manteau jaune avec des crètes façon Casimir » ou est ce que je le veux seulement pour que ces « Dames de la halle » ne l’achètent pas ??  Attention aussi car tu oublies facilement que même si les prix sont plutôt bas par rapport au prix de base, ça reste des sommes que tu n’as pas l’habitude de dépenser. Tu n’as plus aucun repère ! Tu voix des prix à 2 zeros alors quand tu tombes sur un 90€ tu te dis « wouhouh pas cher !! » Et bien si… Le total à la caisse ne te fait pas encore réaliser car tu es encore en « hystérie ». Il faut au moins un jour… Après…
Bon l’avantage maintenant c’est qu’avec mon nouveau manteau Chloé, je peux mettre un simple jean, un t-shirt blanc et des lunettes de travers et je m’en fous ! Bisous !!
 
 
 
Vanessa
Manteau – Chloé
T-Shirt – Monoprix
Jean – Primark
Sandales – Zara
Lunettes – Ray Ban
 
Kevin
T-shirt – New Look
Jean – Levi’s
Montre – Nixon
Ceinture – H&M
 
En fait j’ai encore quelque chose à vous dire ! Je dois vous dévoiler le nom de le/la gagnant(e) du Concours Samsung Galaxy Note !
Merci, vous avez été nombreux à participer mais il y a une chanceuse (enfin vu le pseudo j’imagine que c’est une femme) :
 
 
Le commentaire 114 est Emiliepetitefee !!
Bravo à toi ! Je t’ai envoyé un mail 🙂