Une Armoire Pour Deux
A la maison c’est un peu une invasion de fringues ! Avec ma passion pour la mode et le blog nous commençons sérieusement à manquer de place. Je revends, je donne à mon entourage
mais mon gros soucis est que je n’arrive pas à jeter les vêtements usés. Du coup je garde, j’entasse.
Nous avons trouvé la solution ! Enfin en fait c’est H&M qui a trouvé avec son programme Conscious Close The Loop. Depuis 2013 les magasins collectent les vieux vêtements et les recyclent. Sur les photos nous portons quelques pièces issues de la nouvelle collection Close The Loop « Denim RE-CREE » confectionnée à partir de 20% de fibres recyclées. En espérant qu’à l’avenir elle atteindra 100% !
Maintenant quand je pars en virée shopping, je suis éco-responsable et je ne paye pas plus cher !
Vous pouvez déposer vos vêtements (quelle que soit la marque) dans les caisses de collecte dans votre magasin H&M le plus proche. Ils seront acheminés vers un site de traitement où ils seront triés et répartis en trois catégories :
– Portés à nouveau : Les vêtements en bon état qui peuvent encore être portés rejoindront le marché des vêtements d’occasion du monde entier.
– Réutilisés : Les articles trop usés ou déchirés pour être portés seront transformés pour créer d’autres produits, comme des matériaux isolants ou des chiffons.
– Recyclés : Les articles non réutilisables profiteront d’une nouvelle vie en tant que fibres textiles. Ainsi, de vieux vêtements se transforment en vêtements neufs.
Voilà, la boucle est bouclée ! Découvrez toute la collection Conscious Close the Loop ICI et soyez à la mode en sauvant la planète !
 Une Armoire Pour Deux
Ph. Une Armoire pour Deux
Vanessa : RobeSac et escarpins H&M / Jean H&M Close the Loop
Kevin : Bomber H&M Close the Loop / T-shirt et pantalon H&M / Tennis Vans
Lilie : Bomber H&M / Pantalon H&M Close the Loop / Tennis Adidas

Voici la campagne :

Article en partenariat avec H&M –