Mon Paris

Cet été nous sommes passés tous les deux devant l’objectif de Karen Rosetzsky pour la campagne du nouveau parfum Mon Paris de Yves Saint Laurent Beauty. Cet fragrance se dédie à l’expérience du vertige de l’Amour Fou. Qui de mieux pour photographier l’amour que Karen Rosetzsky qui y a même consacré un livre  « Young love book » ?

Nous devions choisir un lieu qui nous plait et nous ressemble à Paris. Nous voulions mettre en avant le côté tumultueux de la ville. Des rues qui s’agitent et vivent comme la rue du Faubourg Saint-Denis.

Nous sommes très contents du résultat et plus que flattés d’avoir été choisi pour cette campagne ! Vous verrez dans ce posts 2 vidéos canons : la première, ma préférée, avec Emilie, Marie et leur cheri. La deuxième, le « backstage » de notre shoot photo.

Le parfum Mon Paris est une jolie réussite ! Le flacon est élégant est très « girly » et l’odeur m’inspire la femme dans son coté masculin… Oui pas facile à décrire en fait 🙂 Le mieux c’est de vous faire votre avis !

Pour cette rentrée, j’ai eu la chance d’être maquillée par le make up artist de Yves Saint Laurent : Emilio Benedetti et d’être une nouvelle fois photographiée par Karen. Voici donc plus bas le résultat de cette séance en studio. Ce n’est pas facile de se voir en détails mais le résultat me plait beaucoup. Vous trouverez les références du make up à la fin.

Voilà, nous sommes vraiment contents de cette nouvelle collaboration. Nous espérons que les photos vous plairont ! xxx

 

160920_kr_ysl_influencers_02_133-1

Mon Paris

Mon Paris

Mon Paris

160920_kr_ysl_influencers_02_143-1

Mon Paris

160920_kr_ysl_influencers_02_080-1-copie

 

Et voici les produits utilisés par Emilio Benedetti pour mon make-up :
Teint : 
Yeux : 
Lèvres 
–  Article en partenariat avec YSL Beauty