GraziaGrazia

Je viens aujourd’hui pour vous parler de toute autre chose. Pas si différent puisque ça concerne la mode. Est-ce que je vous ai déjà parlé de mon autre métier ? Des petits aperçus sur Instagram peut-être ? Je suis styliste photo en freelance ! Kézako ? Je fais les sélections de vêtements pour les pages de magazines. Des pages shopping et des séries mode sur mannequins (Je reviendrai un autre jour sur mon parcours si cela vous intéresse ?). Donc voilà j’achète pas mal de magazines pour regarder le travail des autres et j’ai mon p’tit chouchou, pas cher et assez complet… Grazia ! Dès que je l’ai en main j’ai mes petites habitudes (je déteste qu’on ouvre mon mag avant moi (mais je me soigne)) La première chose que je fais c’est de regarder les séries mode !

Vous n’êtes surement pas passé à côté des publicités #MieuxQueGrazia – Le Nouveau Grazia !? Mais pourquoi « mieux » ? Je l’aimais bien moi mon magazine ! Verdict ? Toujours aussi bien, la maquette a un peu changé, la pagination à augmenté donc il y a des nouvelles rubriques : Grazia Gazette et les 10 news de la semaine. J’en profite pour féliciter mon chaton Marion Malabre pour son portrait sur son Tumblr Je suis une vrai fille qui cartonne !

Et sinon il sert à quoi ce # ? En fait vous pouvez gagner des abonnements au mag et un appareil photo Sony en postant sur les réseaux sociaux un GIF (appli GIFBoom par ex) ou une vidéo (4s max) avec le hashtag #MieuxQueGrazia. Vos GIF seront postés sur leur Tumblr.

Voilà, vous connaitrez une de mes passions ! D’ailleurs je lance ma candidature ! Grazia, vous recherchez de pigistes ? haha !

Et vous ? Avez-vous testé le nouveau Grazia ? Sur quelle rubrique vous jetez-vous ? x