Voici mes streetstyle « Look de shoes » pour Sarenza (explications ICI). Il a fallu que je change un peu les règles car la sélection a été limité à 6 looks . J’ai donc laissé cette lourde tache aux filles de Sarenza car j’étais vraiment incapable de choisir… Je vous laisse découvrir tous mes chouchous et vous aurez à la fin le nom des 6 personnes dont la photo sera agrandie et exposée lors de la soirée pour le lancement de la rubrique What’s Hot.


MÉLANIE – ?

CHLOÉ – vintage

BURAK – Nike

ANOUK – Dolfie


YVETTE – ?

PAUL (Bluecheese : 24 rue Tiquetonne 75002) – Vans sk8 Hi Vault x Taka Hayashi

MARIE – Manolo

JONATHAN (Starcow skate 64 rue St. Honoré 75001) – Clarks

FANNY – Urban Outfitters

ADRIEN – ?

JOEY – Spartiates Kokon To Zai (48 rue Tiquetonne 75002 Paris)

PIERRE (Starcow skate 64 rue St. Honoré 75001) – Adidas

ÉLODIE – Bagua
EDWIGE – Manolo
OLIVIER – Nike

ÉLÉONORE – ?

LES PERSONNES SÉLECTIONNÉES SONT : Olivier, Mélanie, Anouk, Paul, Chloé et Kevin !
Vos photos seront exposées lors de la soirée Sarenza pour le lancement de la rubrique What’s Hot et l’un de vous gagnera un bon de 500€ d’achat sur le site Sarenza !! Je suis désolée pour les autres… Merci d’avoir participé !
On attend avec impatience le résultat Mercredi… Le combat va être rude car vous avez des adversaires redoutables photographiés par Azzed, Cuillère à Absinthe, The Little World Of Fashion, Sois Belle et Parle, Marion Rocks, Beauty and the Geek, Caroline Daily, Les frères Ainsworth, Pauline Fashion Blog, Nizzagirl, Adenorah, et Mode Opératoire (je dois en oublier… aidez moi !) Bisous !

FOLLOW US FACEBOOK TWITTER