Mon Paris

 

Hello à tous ! Comme chaque année « on fait l’bilan calmement ». Et cette année j’ai eu un peu de difficulté à l’écrire. Vous avez peut-être senti une petite baisse de régime en 2016. Bientôt 8 ans de blog et une petite remise en question.

Je ne vais pas écrire un énième article sur Instagram mais c’est vrai que ce réseau a joué un grand rôle.  Les nouveaux algorithmes nous ont un peu cassé dans notre rythme. Instagram n’est plus ce que c’était… De plus, voir les mêmes images partout nous a lassé. Et enfin j’ai pris conscience (car c’est moi qui l’utilise le plus) du temps et de la prise de tête que ça devenait… Je ne pensais qu’a ça… Ça va mieux mais je fais quelques rechutes ! haha !

Aujourd’hui nous souhaitons poster ce que nous aimons : de la mode. Je n’ai pas envie de poster ce qui va faire « du like »… marre de l’Instagramable ! (Je dis ça mais je ne suis pas à l’abri de rechuter avec une photo de bébé chien)

Nous avons traversé une année un peu difficile tous les deux et finalement ça fait du bien de ce remettre en question pour repartir sainement ! J’espère vous parler bientôt des jolis projets qu’on a pour 2017 🙂

Nous remercions les marques avec qui nous avons travaillé cette année : YSL Beauté, Gap, Reebok, Luisaviaroma…

N’hésitez pas à me dire ce que vous aimez voir ici !

Nous vous souhaitons une très belle année et le principale : une bonne santé ! Gros bisous de nous 4.

 

2016

2016

2016

2016

2016

2016

2016

2016

2016

2016