Cauterets Zippo

 

 

Je reviens tout juste d’un week-end de folie à Cauterets dans les Pyrénées. Invitée pour rencontrer l’ambassadrice des Hand Warmers Zippo : la snowboardeuse Anne-Flore Marxer jury du Festival International de films de freeride de Cauterets. Ça fait au moins 4 ans que je n’étais pas allée à la montagne. Un gros manque car je suis absolument fan de snowboard ! Au programme : fondue, raclette, tartelette (oui on a tout fait), projection d’un des films de freeride dans les bains du Rocher (coupette à la main) et descentes de pistes ensoleillées avec Anne-Flore et une team de compèt : Osmany, Thais, Guillaume, Camille, Soraya, Selim et Vincent Desagnat !

Pour ceux qui aiment les grosses journées riding, le chauffe-mains Zippo est plus qu’indispensable qu’en tu l’as déjà tester. Il reste chaud 6h dans la poche. J’ai hâte de retourner au ski avec mes potes et de me la raconter haha !

Allez… Retour à la réalité… C’est lundi au boulot ! xx

 

Cauterets ZippoCauterets ZippoCauterets ZippoCauterets ZippoCauterets ZippoCauterets ZippoCauterets ZippoCAuterets Zippo_MG_4144_2_MG_4210_2_MG_4149_2_MG_4145_2IMG_5944_2

CAuterets, Ph. Une Armoire Pour Deux

Doudoune Eider / Pantalon Eider / Masque Julbo / Bonnet Samsøe Samsøe / Moufles Eider / Chauffe-mains et briquet Zippo