46 Carnaby Street is the place to be ! La première boutique Eleven Paris en Angleterre ! J’ai été invitée la semaine dernière à London pour la soirée d’ouverture de la boutique et c’était… 24h de folie ! Au programme : Dj Boy George aux platines, glaces et hot dog à gogo, des peoples anglais avec des looks bien barrés et une troupe de blogueurs (Adenorah, Aude, Aurelia, Azzed, Fanny, Kenza, Virginie et Serge) bien décidée à s’amuser ! Merci à l’équipe Eleven Paris !!! xx
Photos : Adenorah et Eleven Paris
T-shirt – Eleven Paris
Pantalon – Eleven Paris
Sac – Liu Jo
Sandales – Sandro
Bracelet – Club Monaco
Haan cool, la photo de Boy George ! A une prochaine bière 😉
Super le sac! Il vient d’ou? la couleur est parfaite 🙂
http://www.mrgxpersonalshopper.webs.com
Moi aussi j’adore le sac! En plus il est vraiment bien associé avec ta tenue. Superbe look 🙂
Bises,
Stephy
Ah pardon je viens de voir d’ou vient le sac sur un post precedent!
Je n’ai qu’une chose à dire: même si j’apprécie tes looks très personnels et uniques, et que j’aime le concept de ton blog, ta vision de la maternité n’est définitivement pas la même que la mienne…Heureusement pour ma fille d’ailleurs…Ceci dit, ton look sur ces photos est canon!
Et tu peux aller te faire foutre et passer ton chemin ! Qui tu es pour dire ça ? Est ce que j’ai parlé de mon enfant sur ce post ?
Jolie coiffure ! Ca te vas très bien !
Ouh y’en a une qui est vexée (et vulgaire, accessoirement ( contrairement au look qui lui est très classe!)).
Haha c’est moi ! 🙂 on touche pas a ma fille et on touche pas à l’éducation. La base.
Of course!Un peu de vulgarité, ça fait du bien de temps en temps!!!
Mimi je vois pas bien le rapport la… C’est juste hyper déplacé comme propos « heureusement pour ma fille » tu devrais peut être déjà commencer par lui apprendre la tolérance à ta fille saupoudré d’une pointe d’ouverture d’esprit.
Je ne voulais pas répondre à l’origine face à une telle agressivité mais, même si je pense tout ce que j’ai dit, je pense avoir été trop dure et m’en excuse. Je ne cherchais absolument pas à critiquer ton éducation (je ne me permettrais pas) ni ton enfant (qui a l’air adorable),je suis sûre que ta fille ne manque de rien et sera bien éduquée. Ce que j’ai du mal à concevoir, c’est le fait de laisser son enfant si jeune pendant une à plusieurs nuits. Bien que cela doive être difficile de concilier un travail (enfin si cela peut s’appeler ainsi) de bloggueuse sollicitée et son rôle de mère, je pense qu’un enfant a plus que tout besoin de sa maman durant les premiers mois de sa vie. On est parfois mère qu’une fois…Et le temps passe si vite. Je pense que de nombreuses femmes (et jeunes mères) prennent exemple sur toi, même si ce n’est pas ce que tu souhaites et ce qu’elles devraient faire. Sur ce, bonne continuation! Je voulais tout mettre au clair…Quant à Elsa, merci beaucoup de ta sollicitude mais ne t’inquiète pas pour ma fille, elle saura être tolérante, et devra l’être dans un monde comme le nôtre.
J’adore ce look ! Tu es sublime vraiment 🙂
PS : ma mère a commencé à travailler 2 semaines après ma naissance, et 19 ans apres j’en suis pas morte ni perturbée
Je vais faire ma rabat-joie mais ta mère, elle bossait, elle allait pas se la couler douce à Londres, ou dans le Sud de la France…
Pourquoi on se connait ? Tu connais ma vie ?
Mince mon commentaire s’est envoyé trop tôt !
Bref, la petite Lilie a bien de la chance d’avoir des parents comme vous 🙂
Sur ce, bonne continuation. Bonne journée et à bientôt 🙂
Merde les gens sont en dehors de la réalité! Ils imaginent qu’avec des photos de blog ou ig ils connaissent toute votre vie!
Bomba!!!
UhmUhm, que répondre à ces femmes/mamans brimées et bien pensantes qui viennent te juger toi, épanouie qui t’éclate, souriante et belle. Te juger et plaindre ta fille que c’est bas tout ça.
A l’ère de la MIFL le moyen âge a encore de beaux jours devant lui. Qu’auraient-elles posté si c’était Kevin qui nous racontais ses voyages, sans doute rien, car c’est l’homme, le mâle.
Non, jettons des pierres aux mères du 21 siècles, ces mères imparfaites et heureuses qui laisseront derrière elles des enfants tout aussi heureux d’avoir vu leurs mamans si bien. Le parcours de mère est difficile, peu évident, intéressant, épanouissant et lourd parfois.
Enfin dernier point à souligner qui doit bien peser dans la balance des ces mamans brimées, que cela doit bien indigeste et faire si mal au sac de voir une femme gagner sa vie avec sa passion.
Le bonheur créé toujours des envieux, le malheur fait toujours des heureux.
Comme toi Vanessa j’ai choisi mon camp.
Une mère imparfaite
<3
Tu as une sublime écriture Stéphanie, comme d’habitude. Je tiens juste à souligner que je suis maman, que j’ai repris mon travail quand ma fille avait 3 mois (un travail épanouissant, bien qu’épuisant, infiniment plus utile à la société et infiniment moins bien récompensé), que j’allaite ma fille jours (et nuits, ;-(), ah oui…et que c’est mon homme qui garde ma fille!Hihi!Je suis aussi une mère imparfaite, incapable de lâcher la grappe à ma fille, culpabilisant pour tout!Me faire soigner???Jamais!J’en ferais sûrement une tanguy et l’allaiterai encore quand elle aura 18 ans, mais j’m’en fous!Putain ce que je kiffe ma vie d’addict à ma fille!
Mon dieu, on fera une therapie de groupe à nos filles, je n’ai pas pris de congés mat, j’étais en shooting le jour de mon accouchement et j’ai repris au bout de 15j mais en voyant ma fille je dois dire qu’elle est tout sauf pas épanouie 🙂
Des bisous
Une mère imparfaite et fière de l’être