Chanel

 

La semaine dernière j’étais invitée à Londres par Chanel pour deux belles occasions : L’exposition Mademoiselle Privé et les 20 ans du vernis Rouge Noir.

À peine arrivées nous avons eu le privilège de découvrir dans la boutique Chanel de Burlington, la nouvelle gamme de maquillage Rouge Noir sortie spécialement pour les 20 ans du vernis iconique. Un joli make up et une manucure plus tard, nous avions rendez-vous pour un dej dans un lieu que j’aime beaucoup : Le Chiltern Firehouse.

Après -midi shopping, diner au Dean Street Townhouse et dodo au Knightsbridge Hotel ! Toutes de très bonnes adresses que je vous conseille !

Le lendemain c’était la visite de l’exposition Mademoiselle Privé à la Saatchi Gallery (jusqu’au 1 nov => Info) Une sublime expo inspirée par Gabrielle Chanel et la maison Chanel. Un joli jardin à la française, des robes hautes couture, des photos des icônes photographiées par Karl Lagerfeld et en prime un atelier olfactif autour du célèbre parfum Chanel N°5.

Nous avons fini notre séjour tout en haut d’une tour, au restaurant SambaSushi. Une cuisine fusion japonaise, péruvienne et Brésilienne dans un cadre hors du commun. Un délice !

Merci infiniment à la team Chanel pour ces deux jours exceptionnels !

Si vous avez l’occasion je vous recommande vivement cette exposition. xx

 

ChanelChanel

Les copines 🙂 Emilie et Fanny

Londres, PH. Une Armoire Pour Deux & Fanny B

Manteau H&M Studio / Pull Uniqlo homme / Pantalon Lee / Boots Mango