Sani Resort

Le week-end dernier j’étais à Thessalonique en Grèce, invitée par le Sani Resort.

Pour être honnête je n’avais jamais entendu parlé de cette ville qui est pourtant la deuxième plus grandes de Grèce. Je connaissais la Crète, les Cyclades mais rien sur la capitale de la Macédoine.

En deux jours nous n’avons pas vraiment eu le temps de faire des excursions mais nous avons pu visiter l’adorable village d’Afytos et profiter à fond du resort.

Le Sani Resort est un lieu sublime de 400 hectares qui comprend quatre hôtels de luxe (classique, familial, bien-être et boutique) avec un spa, des plages de sables fins, l’eau cristalline de la mer Egée, une marina, des forêts de pins, des bars, des restaurants et des piscines chauffées à 27°c. Que demander de plus ?

Ce que je retiendrais de ce week-end ? La nourriture !! Il faut savoir une chose : Vous pensiez que le repas était fini ? Et bien non c’était uniquement les entrées ! Gros gros coup de coeur pour le restaurant Tomata qui propose de la cuisine Grecque nouvelle. Ne vous faites pas avoir par le pain maison et le bouquet de crudités qu’ils servent en début de repas et qui semble peu copieux… Tous ce qui vient ensuite est un véritable délice !

Sinon comme j’aime bien les endroits « baby friendly » j’ai noté que tout est adapté aux petits ! Il y a des aires de jeux et des ateliers.

Quant aux allergiques aux enfants, il y a aussi plein d’endroits réservés pour eux ! haha !

J’espère que cette destination vous a donnez envie ! Vous connaissiez vous ?

Merci au Sani Resort, Nathalie, à la compagnie Aegaen Airlines et a la meilleurs équipe « thug life  » Marion, Amara , Osmany et Estelle.

Sani Resort Sani ResortSani ResortSani ResortSani ResortSani ResortSani ResortSani ResortSani ResortSani ResortSani ResortSani ResortSani ResortSani ResortSani ResortSani ResortSani ResortSani ResortSani Resort

Hôtels Sani Ressort Thessalonique, Grèce  / Ph.  Une Armoire Pour Deux et Fringe & Frange

Tenue 1 : Blouse Pepe Jeans / Jupe Asos / Sandales Asos / Lunettes Dior / Ceinture Asos / Sac Anne Fontaine / Maillot de bain Wolf & Whistle sur Asos

Tenue 2 : Robe Pepe Jeans / Lunettes Ray Ban